Qu'est-ce qu'on essaie de faire?

Vous êtes-vous déjà demandé ce que nous essayons de faire avec Coach Biopilates Consulting ? Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi je travaille aussi dur chaque jour et que je continue sans relâche? C'est une bonne question. Le pourquoi est puissant. Sans cette question, vous n'irez pas loin du tout. Il m'a fallu des années pour comprendre ce que j'essayais de faire, mais avec le temps, l'effort et la pratique, le but/la vision/la mission commence à émerger du chaos. « Aider les gens à trouver des solutions dans leur business en tant que formateur et trouver des solutions pour mes clients en tant que coach. »

Le modèle gagnant : 5 étapes pour attirer plus de clients chaque mois.

formation acrivité

oAujourd’hui, le marché de la prestation de services en général, consulting et coaching est en plein boom et le modèle que je vais vous partager permet de proposer des services à une clientèle heureuse de payer pour une expertise ciblée. Un prestataire qui démarre une activité suit un parcours que 99% des professionnels de son secteur empruntent. Nous verrons ensemble les étapes qu’il traverse, le confrontant à la dure réalité des prestataires de services.

Formation Développement Prénatal :

formation prénatal

objectifs :
Dans le cours du développement prénatal (du latin Natalis, signifiant « lié à la naissance» ) vous allez aborder toutes les étapes et processus dans lequel un embryon et un fœtus ultérieur se développent pendant la gestation. Le développement prénatal commence par la fécondation, la première étape de l'embryogenèse qui continue dans le développement fœtal jusqu'à la naissance. Le développement prénatal, également connu sous le nom de développement anténatal, est le développement de l'embryon après la fécondation, puis comme développement fœtal. À la fin de la dixième semaine d'âge gestationnel, l'embryon a acquis sa forme de base et est désigné comme un foetus. La période suivante est celle du développement fœtal où de nombreux organes deviennent pleinement développés. Cette période fœtale est décrite à la fois topique (par organe) et chronologiquement (par le temps) avec des occurrences majeures étant énumérés par l'âge gestationnel.

Anatomie fonctionnelle et pathologie du membre inférieur

formation membre inférieur

objectifs :
Ce module de formation a pour but d’actualiser les connaissances :

- sur l’anatomie descriptive et fonctionnelle du membre inférieur,
- sur les pathologies des articulations du genou, de la cheville, du pied
- sur les pathologies musculaires et tendineuses du membre inférieur
- sur les exercices et les séquelles possibles de ces pathologies.

Anatomie fonctionnelle et pathologie du membre supérieur

formation membre supérieur

objectifs :
Ce module de formation a pour but d’actualiser les connaissances : - sur l’anatomie descriptive et fonctionnelle du membre supérieur, - sur les pathologies des articulations du de l’épaule, du coude, et de la main, - sur les pathologies musculaires et tendineuses du membre supérieur, - sur les exercices et les séquelles possibles de ces pathologies.

Ballet Biopilates

Ballet Biopilates

C’est capital pour un danseur d’avoir de la force musculaire. À quoi bon la souplesse si vous n'avez pas la force de l'utiliser correctement dans toute sa mesure? Soulever la jambe et la tenir pendant une longue période de temps, comme les danseurs doivent faire, exige beaucoup de force de jambe et de contrôle. Toutefois, cela nécessite également beaucoup de contrôle de base. Quand un danseur manque de force de base, c'est quand nous commençons à voir divers mouvements compensatoires pour maintenir les hauteurs des jambes.

Mouvements compensatoires:
Transfert de poids sur la hanche,
Rotation pelvienne
Le tronc qui penche

La stabilité centrale est plus que ce que nous pensons être : le grand droit de l’abdomen. Apprendre à stabiliser tous les aspects du centre est essentiel pour améliorer la hauteur avec le développement, Arabesque, attitude etc. La stabilité de base est également importante dans le contrôle des pirouettes, des sauts et des mouvements de transition dans le Ballet.

Les exercices abdominaux traditionnels comme les crunchs et les sit ups sont efficaces pour améliorer votre force abdominale. Cependant, ces exercices ne ciblent qu'un seul ensemble de muscles abdominaux. Ils n'abordent pas la stabilisation du centre pendant que les extrémités bougent. En outre, ceux-ci sont souvent effectuées incorrectement ce qui peut causer plus de mal que de bien au corps.

Les exercices qui améliorent la force et la stabilité du noyau
Le cours de ballet biopilates est un excellent complément à la formation de ballet, car il souligne le contrôle de base de quelques positions:
• Contrôle du centre en position neutre de la colonne vertébrale
• Contrôle du centre avec mouvement des bras et des jambes
• Contrôle de base pour des périodes de temps prolongées

Le cours de biopilates de ballet enseigne également des techniques de respiration appropriées pour maintenir la stabilité du centre pendant que vous dansez. Cela aide à l'endurance pendant les longues séquences de danse et les variations.

La force du centre aide également à soutenir la colonne vertébrale. La danse peut être particulièrement pénible sur la colonne vertébrale, en particulier chez les jeunes danseurs avec des articulations hypermobiles. Ancienne danseuse et un coach Stott Pilates, Gyrotonic et ballet Biopilates , j'encourage tous les danseurs, peu importe l'âge ou le niveau, d'incorporer des exercices de stabilité de base dans leur régime d'exercice quotidien. Cela va les aider à utiliser leur flexibilité au maximum!