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Cours golfeurs : des exercices pour muscler votre jeu et améliorer votre potentiel physique

La Programmation posturale dans les méthodes STOTT PILATES®, GYROTONIC®, GYROKINESIS® et ITAKIMO® sont progressives, afin de stimuler les acquis dans de nouveaux schémas fonctionnels. Golf et STOTT PILATES®, GYROTONIC®, GYROKINESIS® et ITAKIMO® partagent les mêmes principes de base, cela demande de la flexibilité, de la rotation, un centre et des fessiers forts. Pour les golfeurs qui souhaitent être en pleine forme sur les greens, ces méthodes sont le partenaire idéal. Pendant que le golfeur-pro essaye de corriger son swing et améliore son jeu, l’instructeur peut améliorer les performances, l’endurance et la stabilité des golfeurs. Ces changements peuvent aider le client lancer la balle plus loin et évite les blessures dans le bunker du à la fatigue. Désormais la plupart des champions suivent un entraînement physique rigoureux et régulier. Les amateurs, eux aussi, pourraient tirer profit d'une préparation adaptée.

Le cours Stott Pilates®, Gyrotonic®, Gyrokinesis® et Itakimo® golf :

1. vous propose des exercices pour mieux sentir le bas de votre corps, devenez plus régulier en veillant à vos appuis ;

2. veille à ce que le mouvement du corps et la face du club travaillent en harmonie ;

3. renforce vos mains pour sortir du rough ;

4. muscle votre bras gauche pour contrôler votre backswing ;

5. améliore votre équilibre pour être régulier au drive ;

6. augmente votre explosivité pour varier la hauteur de vos balles ;

7. vous aide à trouver une pleine extension des bras au moment du swing pour un meilleur impact ;

8. améliore votre vitesse pour gagner en distance au drive.

N’hésitez pas à nous rencontrer et venez découvrir le monde du Pilates avec son équipement.

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